Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Les soignants ont la rage, et nous aussi

  • Injonctions contradictoires et incohérences manifestes tout au long de la crise. Injonctions contradictoires et incohérences manifestes tout au long de la crise.
Article paru dans le journal nº 79

À l’heure où nous mettons sous presse, le pays attend la fin du confinement prévu le 11 mai. Celui-ci aura duré près de deux mois pendant lesquels les Français ont consenti à de très grands efforts, sacrifiant leur travail et leur liberté de mouvement. Ils ont surtout dû subir les injonctions les plus contradictoires et les incohérences les plus manifestes. Ils ont dû entendre leur ministre de la Santé de l’époque, Agnès Buzyn, affirmer en janvier que le risque d’épidémie était quasi nul, et l’entendre en mars déplorer savoir, dès décembre, que le Covid-19 engendrerait une catastrophe sanitaire. Ils ont vu la porte-parole du gouvernement affirmer que les écoles ne fermeraient pas alors qu’elles ont fermé ; que le port du masque était parfaitement inutile avant qu’on ne leur dise qu’il sera obligatoire, avant qu’ils ne lisent que ...

Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique Politique de santé coronavirus