Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

L’hydrogène liquide, la nouvelle fontaine de Jouvence

Article paru dans le journal nº 69 Acheter ce numéro
  • L’hydrogène moléculaire provoque l’activation d’enzymes antioxydantes.L’hydrogène moléculaire provoque l’activation d’enzymes antioxydantes.

Les effets thérapeutiques et rajeunissants de l’hydrogène moléculaire dissous sont maintenant confirmés dans plus de 700 études médicales. Ils s’expliquent par trois propriétés principales. Tout d’abord, cet hydrogène peut facilement se diffuser dans les compartiments sous-cellulaires et piéger les radicaux libres, protégeant ainsi l’ADN, l’ARN et les protéines générées par le stress oxydatif. Or ce sont les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement : lorsque leur production devient trop importante, nos réserves d’antioxydants ne suffisent plus à neutraliser leur effet oxydant sur nos tissus et le vieillissement accéléré de nos cellules.

Ensuite, la recherche fondamentale et clinique récente a montré que l’hydrogène est un important facteur de régulation physiologique, avec des effets protecteurs antioxydants, anti-inflammatoires et anti-apoptotiques (contre la mort cellulaire) sur les cellules et les organes. Selon les études, il a été administré sous différents modes, dont l’inhalation simple et la dissolution dans l’eau pour être bu. Ainsi, l’hydrogène impacte globalement la performance sportive en augmentant l’endurance, en améliorant la tonicité de la peau, en réduisant le temps de récupération, la pression artérielle, les douleurs arthritiques, les maux de dos et autres symptômes liés aux maladies chroniques. Il diminue également les risques des cancers du côlon, de la vessie et du sein.

Enfin, l’hydrogène moléculaire provoque l’activation ou la sur-expression d’enzymes antioxydantes supplémentaires (comme le glutathion, la superoxyde dismutase, la catalase, etc.) et de protéines protectrices du corps. Enfin, comme molécule de signalisation, il peut modifier le signal cellulaire, le métabolisme cellulaire et l’expression des gènes.

Le complément H2 Élite permet d’absorber de l’hydrogène facilement. Cette molécule est obtenue par dissolution d’un petit comprimé dans de l’eau non gazeuse ; de là découle la création de millions de nanobulles qui rejoignent directement les cellules une fois le liquide mis en bouche. Ce produit ne présente aucun effet toxique, même à très forte dose. Prendre un comprimé par jour dans 50 cl d’eau plate.

Carnet d'adresses :

H2 Élite - Hydrogène moléculaire, Native Delicatessen

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous