Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Anita Moorjani : « Je suis morte pour être moi »

Article paru dans le journal nº 40 Acheter ce numéro
Anita Moorjani interviewée par Nathalie Lefèvre

« J’étais dans un endroit où je comprenais qu’il existe bien autre chose que ce que nous sommes capables de concevoir dans notre monde à trois dimensions. «

Une expérience du soi

Anita aurait dû mourir. Mais le destin en a décidé autrement. Atteinte d’un cancer lymphatique stade terminal, elle plonge après 4 ans de lutte dans un profond coma. Pendant que les médecins préviennent ses proches de sa mort imminente, elle s’envole pour un voyage hors de son corps afin de retirer les compréhensions de sa maladie. « Je suis vraiment passée de l’autre côté vers une autre dimension, j’ai été absorbée dans un sentiment d’amour total. J’ai de plus très clairement ressenti la raison pour laquelle j’avais le cancer, pourquoi en premier lieu, j’étais venue dans cette vie, quel rôle chaque membre de ma famille jouait dans ma vie, dans le grand plan des évènements et, plus généralement, comment fonctionne la vie. La clarté de cette compréhension que j’ai atteinte dans cet état est  pratiquement indescriptible. J’ai réalisé à quel point la vie est un cadeau, que j’étais environnée d’êtres spirituels aimants, toujours proches de moi alors que je l’ignorais » explique-t-elle dans une des nombreuses interviews qu’elle a pu donné.

Un sens à la vie: l’amour

Nous venons au monde avec le poids de notre héritage familial. Puis l’éducation vient ajouter à cela, encore bien d’autres conditionnements, quelques blessures et limitations dont il faudra se défaire par la suite. Le message d’Anita est celui d’amener les gens à une réelle liberté intérieure. Selon elle, la maladie est un signe d’éloignement de notre trajectoire de vie. Dès que l’on cesse d’être en accord avec ce que l’on est vraiment, les symptômes surviennent. Tout au long de son parcours, elle s’est pliée à ce qu’on attendait d’elle. Elle a culpabilisé longuement d’avoir fui un mariage que son père avait prévu en Inde. Elle a rejeté la femme qu’elle était et a entretenu un désamour de son être. La maladie l’a remise sur le droit chemin. Sa guérison miraculeuse est finalement  le fruit de cette compréhension et son choix courageux de revenir sur Terre pour porter ce message au plus grand nombre.

Et si c'était ça le paradis ?
Par Anita MOORJANI
Parution : novembre 2016
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
Prix Public : 18,00€

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique NDE expérience de mort imminente Anita Moorjani

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous