Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Retirons l'aluminium des vaccins

Article paru dans le journal nº 2 Acheter ce numéro

Demandons à la ministre de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants de l'empoisonnement !

Des victimes qui comme Caroline, souffrent de la maladie myofasciite à macrophages, ont déposé plainte le 16 janvier contre le laboratoire Sanofi Pasteur qui fabrique et commercialise le Revaxis, un vaccin obligatoire qui contient de l'aluminium et qui serait responsable de leur maladie. Il est notamment reproché au laboratoire d'avoir surestimé les effets indésirables d’un autre vaccin, le DT Polio sans aluminium, pour des motifs financiers, et d'avoir volontairement falsifié des données chiffrées.

À l'occasion de cette plainte, donnons une nouvelle ampleur à la mobilisation pour obtenir de la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition d'un DTPolio sans aluminium pour protéger nos enfants. Signez et diffusez la pétition!

Merci pour votre soutien

L'association E3M

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Vaccins vaccins
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes