Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Jacques Salomé, la méthode ESPERE

Article paru dans le journal nº 3 Acheter ce numéro
  • Jacques Salomé, la méthode ESPERE

Jacques Salomé est un amoureux inconditionnel de la vie. Diplômé de psychiatrie sociale, il s’est très vite tourné vers le domaine des relations humaines. Auteur de nombreux ouvrages et créateur de la méthode ESPERE, il s’impose aujourd’hui comme l’expert de la communication intime et quotidienne.

Jacques Salomé a un parcours labyrinthique. Né avec un handicap physique, il est d’abord devenu expert comptable pour faire plaisir à ses deux parents. À 22 ans, il prend conscience qu’il n’est pas seulement handicapé physiquement mais qu’il est avant tout un infirme de la communication. Hors de question de le rester ! Il tente alors de comprendre pourquoi on ne nous a jamais appris à communiquer avec l’autre. Selon lui, cela devrait être enseigné aux enfants dès l’école maternelle. Pour pallier à ce manquement, il a écrit 64 livres autour de ce sujet, qui sont traduits en 28 langues.
Au cours de ses voyages, il remarque que dans aucun pays au monde, on apprend la communication. Et pourtant nous sommes pleinement heureux dans le contact aux autres…

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique Thérapies Jacques Salomé Méthode Espere
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes