Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Gagner la lutte contre le cancer, la découverte dont la République n’a pas voulu, de Sylvie Beljanski, (éd. du Souffle d’or)

Article paru dans le journal nº 72 Acheter ce numéro
  • Gagner la lutte contre le cancer, la découverte dont la République n'a pas voulu, de Sylvie BeljanskiGagner la lutte contre le cancer, la découverte dont la République n'a pas voulu, de Sylvie Beljanski

C’est l’histoire d’un biochimiste qui a mené des recherches innovantes, dans les années 1980, sur le cancer, Mirko Beljanski. Allez savoir si c’est parce qu’il aura osé défier Jacques Monod, son patron à l’Institut Pasteur, qu’il n’est pas oncologue, et qu’il a trouvé une thérapie naturelle contre le cancer qui n’a pas plu aux lobbys pharmaceutiques. Si au terme de véritables pressions judiciaires et la visite du GIGN pour l’arrêter et perquisitionner ses laboratoires, ses recherches sont avérées par de prestigieuses universités, américaines notamment. C’est ce que rappelle ce livre passionnant et indispensable.

cancer-9782840586661.html?utm_source=affilae&utm_medium=affiliation&utm_campaign=alternative-sante#ae333" target="_blank">Gagner la lutte contre le cancer, la découverte dont la République n’a pas voulu, de Sylvie Beljanski, éd. du Souffle d’or, 294 p., 22 €.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Cancer cancer Beljanski phytothérapie
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous