Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Si les hommes avaient leurs règles (Camille Besse et Éric la Blanche)

Article paru dans le journal nº 106 Acheter ce numéro
  • Si les hommes avaient leurs règles, de Camille Besse et Éric la Blanche, éd. Le Lombard.Si les hommes avaient leurs règles, de Camille Besse et Éric la Blanche, éd. Le Lombard.

Voilà une question centrale : et si les hommes avaient leurs règles ? Eh bien, c’est fou comme cette hypothèse permet des relectures de l’Histoire. Prenez le débarquement itself ! Ici, les Anglais ont appris que le Führer était indisposé et, quand il l’est, il n’écoute personne. C’est donc le bon jour pour débarquer en Normandie. Ce faisant, la sentinelle alerte l’état-major d’Hitler pour l’informer que les Anglais débarquent. Mais le secrétaire refuse de déranger le Fürher, car les Anglais débarquent aussi chez lui… comme chaque mois. Éclairées par cette incongruité, voilà les raisons de la lenteur de la réaction allemande face au débarquement. Proche de l’humour d’un Manu Larcenet, cet album est savoureux pour quiconque manie (encore) le second degré.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique règles livre homme

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous