Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Le système Mora
lever tous les blocages

Article paru dans le journal nº 14 Acheter ce numéro

L’appareil Mora est un système électronique qui permet d’identifier les blocages énergétiques à partir des signaux électromagnétiques émis par le patient. Une fois diagnostiqués, il permet également de les corriger. Cette technique énergétique est également utilisée en allergologie et en dentisterie.


Le système Mora est l’une des plus intéressantes réalisations de l’électronique au service de la médecine. Il a été mis au point en Allemagne par le docteur Morel et l’ingénieur Rashe. Il s’agit d’une technique utilisée en médecine énergétique mais aussi en dentisterie et en allergologie. Le traitement par le système Mora est totalement indolore et sans effet secondaire. Il consiste en l’analyse et la correction éventuelle des signaux électromagnétiques émis par le patient lui-même. Car chaque cellule, chaque organe de chaque être vivant émet des ondes électromagnétiques. Ces signaux servent à la communication intercellulaire et expriment également l’état de santé de l’organisme.

L’appareil Mora capte les signaux du corps grâce à de simples électrodes reliées à l’appareil et restitue ces signaux une fois corrigés et amplifiés par d’autres électrodes en sortie.

Le diagnostic énergétique Mora est d’une grande fiabilité. Il aide à la compréhension de la cause des maladies. Mais il permet aussi d’effectuer des bilans préventifs car les déséquilibres énergétiques sont généralement antérieurs aux troubles de santé. Il permettra leur correction avant que ne survienne la pathologie.

Le traitement

Une fois les analyses réalisées, le traitement consiste à dissocier les émissions cellulaires physiologiques (harmonieuses) des émissions pathologiques (dysharmonieuses). Il restitue ensuite vers l’organisme ces deux trains d’ondes en amplifiant les signaux physiologiques tandis qu’il inverse (par opposition de phase) les signaux pathologiques. L’organisme réagit particulièrement bien à ces ondes corrigées qui agissent sur chaque cellule en les réharmonisant.

L’appareil Mora offre aussi la possibilité de mesurer la conductivité électrique au niveau des points d’acupuncture. Celle-ci exprime le bon fonctionnement ou le déséquilibre des méridiens et des organes.

L’appareil Mora est particulièrement efficace sur les blocages énergétiques et les symptômes dus aux cicatrices, aux suites d’interventions chirurgicales, aux fractures ou à certains travaux dentaires. Mais il permet aussi un rééquilibrage général du corps, c’est ce que l’on appelle le traitement de base.

La détection des remèdes

L’appareil permet également la détection des remèdes adaptés à la personne. En effet, le rééquilibrage de la conductivité des points d’acupuncture grâce à des substances testées permet de déterminer celles convenant à chaque patient. Les produits étudiés sont très variés. Cela va des oligo-éléments aux sels de Schüssler, aux fleurs de Bach, aux nutriments et à de nombreux produits utilisés en médecine complémentaires. Ces produits sont utilisés comme traitement par leurs ondes électromagnétiques qui corrigent les signaux dysharmonieux de la personne. L’organisme reconnaît ainsi les produits et les remèdes capables de le corriger.

La désintoxication

Ce test personnalisé s’applique de la même façon à la détection des produits ayant empoisonné l’organisme. Dans ce cas, les trains d’ondes des produits testés seront renvoyés vers le patient après leur inversion (opposition de phase) par le système Mora. L’organisme de la personne réagit alors par une amélioration immédiate grâce à la résonance cellulaire avec cette onde correctrice.

Cette technique d’opposition de phase des signaux électromagnétiques venant des produits toxiques est utilisée jusqu’à la levée totale du blocage. Allergies, asthme, eczéma et bon nombre de troubles profonds révèlent ainsi leur origine. Cette technique permet d’effacer les mémoires cellulaires perturbées par certains produits comme les pesticides, les herbicides, les fongicides, les engrais, les additifs alimentaires, les vaccins, les médicaments, les allergènes, les matériaux dentaires…

En dentisterie

Le système Mora permet la désintoxication des patients souffrant de troubles liés aux matériaux dentaires. L’effet de pile (effet Daniel) entraînant l’oxydation et la mise en solution dans la salive des métaux tels que le mercure, le zinc, le cuivre… explique bon nombre de subintoxications à la base d’allergies ou encore de troubles de santé chroniques ou récidivants. En effet, la dentisterie moderne utilise pas moins de 33 métaux en alliages ou en amalgames. Le système Mora permet la mesure des piles buccales des personnes. La mesure de conductivité cutanée permet le test des matériaux tandis que l’opposition de phase des signaux électromagnétiques propose un traitement personnalisé adapté à chaque cas. L’assainissement buccal et la désintoxication sont donc réalisés en synergie. Le système Mora offre ainsi une vue réellement holistique de la personne et éclaire efficacement la consultation médicale.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous