Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Autisme et troubles métaboliques : ces enfants au cerveau carencé, (Jaquelyn McCandless, éd. Le Souffle d’or)

Article paru dans le journal nº 80 Acheter ce numéro
  • Autisme et troubles métaboliques : ces enfants au cerveau carencé, de Jaquelyn McCandless, éd. Le Souffle d’or.Autisme et troubles métaboliques : ces enfants au cerveau carencé, de Jaquelyn McCandless, éd. Le Souffle d’or.

Alors que l’autisme n’est plus considéré comme une maladie génétique, la psychiatre et neurologue américaine Jaquelyn McCandless nous offre la possibilité de réfléchir l’autisme autrement. Ainsi, elle nous montre comment les comportements autistiques chez les enfants sont liés à des problèmes immunologiques, gastro-intestinaux et neurologiques, en relation avec la pollution environnementale et les carences. Ce livre complet et ardu, loin de la vulgarisation, s’adresse à un public averti. Les personnes confrontées aux troubles du spectre autistique (TSA) y trouveront des pistes pour le traitement de l’autisme à travers des protocoles médicaux et des analyses poussées. Un immense espoir enfin accessible au public francophone qui a désormais accès à des informations primordiales.

Autisme et troubles métaboliques : ces enfants au cerveau carencé, de Jaquelyn McCandless, éd. Le Souffle d’or, 424 p., 19,99 €.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique autisme lésions neurologiques troubles gastriques

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous