Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

L’argile qui guérit, de Raymond Dextreit (éd. Terran)

Article paru dans le journal nº 70 Acheter ce numéro
  • L’argile qui guérit, de Raymond Dextreit L’argile qui guérit, de Raymond Dextreit

L’argile et l’humanité, c’est une histoire d’amour depuis les temps ancestraux. C’est d’ailleurs l’un des plus anciens matériaux utilisés par l’homme.

Symboliquement, sa présence dans des livres saints comme la Bible, tour à tour source de vie, de fragilité, d’union des hommes démontre l’intérêt que l’homme porte à cette matière rocheuse. Ses vertus médicinales sont connues et prisées depuis des temps immémoriaux.

Blanche, verte, rouge, bleue, jaune ou rose, cette nouvelle édition de ce best-seller reste très bien illustrée et très facile d’accès. Ceux qui veulent être incollables sur l’argile seront ravis et ceux qui voudront se soigner resteront bluffés par toutes les pathologies pour lesquelles les argiles sont préconisées.

Lire aussi Se soigner avec l’argile, un geste à risque ?

L’argile qui guérit, de Raymond Dextreit, éd. Terran, 226 p., 15 €.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique argile

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous