Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Prurit localisé

Article paru dans le journal nº 31 Acheter ce numéro

Comment soulager les démangeaisons cervicales d’une dame de 86 ans ? Elles seraient consécutives à deux traitements antibiotiques perfusés lors d’hospitalisations en mai pour infection urinaire à Escherichia coli, que le D-Mannoplex a contribué à éliminer totalement avec succès. Quels ­pourraient être vos conseils, sachant que ma mère a une hygiène de vie remarquable ?

Si vous pensez que les démangeaisons sont la ­conséquence d’un traitement par deux ­antibiotiques, je vous conseille de consulter un bon ­médecin homéopathe en lui communiquant le nom de ces deux antibiotiques. Il devrait vous prescrire une ­isothérapie réalisée à partir de ces deux ­médicaments qui devrait permettre le nettoyage définitif de ces substances chimiques.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique homéopathie prurit antibiotiques danger isopthérapie

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous