Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ostéoporose et tassements de la colonne vertébrale

Article paru dans le journal nº 36 Acheter ce numéro

Pour des tassements répétés de la colonne vertébrale et pour mon ostéoporose, mon médecin m’a préconisé du Protelos, dont la dangerosité a été soulevée récemment. J’en ai pris régulièrement depuis un an et j’ai ressenti des symptômes alarmants : urticaire, nausées. J’ai donc arrêté immédiatement et ces effets ont presque disparu. Dois-je envisager d’autres effets plus tardifs ? Que me conseillez-vous ?

Nul ne peut prédire ce que ce médicament va engendrer sur le long terme, comme bien d’autres drogues données pour les os qui ont été trop rapidement mises sur le marché. Pour l’ostéoporose, le mieux est d’associer Œmine D2, Œmine Silicium et Œmine Calcium. Prendre une gélule de chaque, matin et soir pendant six mois, et doser ensuite les marqueurs de ...

Image description

Il vous reste encore 50% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 36, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous