Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Pilosité sur le menton

Article paru dans le journal nº 91 Acheter ce numéro

Je souhaiterais connaître un traitement contre la pilosité au niveau du menton (presque tous les matins j'utilise la pince à épiler cela en devient obsessionnel). J'ai 52 ans et je suis ménopausée depuis 2016-2017.

Il n’y a malheureusement pas de solution miracle à votre problème de pilosité du menton. Il s’agit d’un dérèglement hormonal qui fait suite à la ménopause. Et de ce fait, la pilosité qui est certainement naturelle est exacerbée par le manque d’hormones féminines. Le mieux serait de faire des séances de laser d’épilation. Parallèlement, il est possible de prendre un antiandrogène végétal léger : 2 gélules le matin de Œmine acné zinc, qui renforcera également vos cheveux pour éviter la survenue d’une alopécie post-ménopausique. Associer à cela 5 granules de testostérone 15 CH.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Où acheter ?

Gel intime par La Vie Naturelle

Actée à grappes noires par D.Plantes

Où acheter ?

Gel intime par La Vie Naturelle

Actée à grappes noires par D.Plantes

Tags sur la même thématique hormones ménopause alopécie pilosité antiandrogène

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous