Accueil Courrier des lecteurs Sécheresse vaginale
Sécheresse vaginale
Mon médecin m’a prescrit des ovules vaginaux pour sécheresse : Trophigil, Gélule vaginale, deux fois par semaine pendant 12 mois. Or, il y a des hormones dans ces gélules et j’aurais voulu savoir s’il existait des gélules « plus naturelles » permettant de traiter cette sécheresse ? Est-ce que Cicatridine est un produit intéressant et naturel ?
Il existe une alternative naturelle simple, qui consiste à appliquer deux à trois fois par semaine dans le vagin une capsule de Bionagre. Il s’agit d’un mélange d’onagre bio et de vitamines E. Parallèlement, vous pourriez faire une cure d’Alchemilla HATM 50 gouttes tous les soirs au coucher dans un verre d’eau. Prendre aussi Bio-Onagre à la dose de deux capsules tous les matins vingt jours par mois.
Lire aussi Sécheresse vaginale
Carnet d'adresses :
Bionagre
Alchemilla HATM : en pharmacie
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Sécheresse vaginale
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous