Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé la géobiologie avec Rose et Gilles Gandy

Article paru dans le journal nº 7 Acheter ce numéro

Rencontre avec Rose et Gilles Gandy, géobiologues.

Il y a à peine un mois, j’ai testé pour vous le nettoyage d’habitat. Rose et Gilles Gandy, deux spécialistes en géobiologie sacrée sont intervenus dans mon appartement afin de mettre en évidence les interactions entre problématiques intérieures et perturbations dans mon lieu de vie. Habitués à travailler sur ces interactions, Rose et Gilles démarrent le nettoyage par l’extérieur, à savoir la rue. Symboliquement, elle représente le sas d’avant l’incarnation. Ils m’expliquent qu’au moment d’arriver sur Terre, nous choisissons le ventre dans lequel nous souhaitons venir au monde, forcément en lien, avec ce que notre âme doit travailler. À l’aide de leur baguette de sourcier, nos deux experts pointent des difficultés avec le masculin. Je serais donc venue travailler sur terre une « réconciliation » avec cette polarité masculine… Intrigant !
Au fur et à mesure, des prises de conscience émergent, un peu comme si mon inconscient me donnait accès à des informations restées enfouies depuis l’enfance, voire depuis toujours.
Au moment d’entrer dans mon appartement, symbolisant la venue au monde, j’ai le sentiment de faire enfin un lien entre mes tracas de santé et les problématiques d’âme que mettent en évidence les baguettes.
Le nettoyage se poursuit dans mon intérieur (à la fois corporel et matériel) mettant en relief des objets qui me ramènent continuellement à mes difficultés de vie. Tout au long du soin, je suis submergée par un sentiment d’incompréhension total et pourtant tout est étrangement très cohérent. Après trois heures de révélations « spirituelles », Rose et Gilles concluent leur intervention par un soin énergétique.
Avec le recul, je ne peux pas réellement témoigner des changements intervenus, hormis la disparition de symptômes physiques, que j’avais de manière récurrente. L’expérience m’a beaucoup interpellée car elle m’a permis de créer des liens entre différents bouleversements dans ma vie. Je ne pense pas que ce genre d’intervention puisse être analysé de manière logique. Seules la foi et l’ouverture d’esprit (à soi mais également à ce travail) comptent.

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique geobiologie

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous