Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Tendinite qui en plus se calcifie !

Patrick Hoor  rédigé le 25 novembre 2016 à 11h04
Connectez-vous pour devenir référent « tendon »

Répondez aux membres du site

Article pARU dans le journal nº 41 Acheter ce numéro
Créez une alerte sur le thème « tendon »




5
aucun avis
Icône d'impression

Mon fils à plus de 50 ans, et je m’inquiète de sa douleur à l’épaule. Il est dur au mal, et se plaint terriblement. On lui a diagnostiqué une tendinite calcifiante et proposé une intervention chirurgicale. Que pourriez-vous me dire sur ce cas ?

Première question, est-ce qu’il a changé d’alimentation (fruits, produits laitiers, alcool…) ? En somme, il faut traquer l’acide qui altère son terrain. L’açaï, excellent antioxydant, va nettoyer tout ça. En outre, il faut entendre également les symptômes. Est-ce que, dans son travail ou dans sa vie personnelle, votre fils est obligé de porter des charges trop lourdes, trop pesantes sur ses épaules ? À moins qu’il ait bénéficié d’une promotion et ne soit pas à la hauteur du rôle de « bras droit ». Dans tous les cas, l’intervention est d’autant plus inutile qu’elle fragilisera son tendon.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
tags sur la thématique : tendon tendon antioxydant tendinite calcifiante açaï

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes