Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Problème oculaire

Article paru dans le journal nº 44 Acheter ce numéro

On m’a découvert des drusen au niveau du nerf optique avec pour conséquence une réduction du champ visuel. La médecine traditionnelle ne peut malheureusement y remédier. La seule chose qu’elle me propose est de baisser ma tension oculaire. Celle-ci est tombée de 17 à 14 avec du Monoprost. Auriez-vous des recettes et conseils à me donner pour ralentir ce processus ?

Vous pourriez associer pour cela 2 compléments alimentaires utiles : Œmine C2 à base de bio-flavonoïdes de fruits rouges, deux gélules un jour sur deux en alternant avec Œmine Krill NKO, une capsule un jour sur deux. En agissant comme antioxydant et anti-inflammatoire, ils peuvent en effet bloquer le processus évolutif. Il faut aussi continuer à traiter le glaucome. On peut conseiller la prise de Ginkgo Phybio HATM, 50 gouttes matin et soir. Cette plante a un effet bénéfique à la fois sur la pression de l’oeil et sur l’oxygénation du cerveau. Elle ne remplace cependant pas votre traitement local du glaucome, qu’il vous faut continuer.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous