Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

De quoi effacer les cernes

Article paru dans le journal nº 68 Acheter ce numéro

Avez-vous un remède pour les poches sous les yeux (que j’ai toujours eu) et les cernes (que j’ai de plus en plus, sachant que j’ai beaucoup pleuré ces derniers temps) ? En tout cas, je recherche des solutions naturelles.

Le fait de pleurer peut occasionner une inflammation du système lymphatique autour des yeux, créant ainsi des « poches ».

Il faut donc tonifier cette zone. Vous pouvez pour cela utiliser la lotion tonique rose-aloé Belle Œmine, en tamponnant directement les paupières ou sous les yeux matin et soir. Puis, le soir, appliquer l’huile-élixir et la crème de nuit Jeunesse intense Belle Œmine. Les actifs de cette gamme à plus de 75 % bio ont un effet tenseur et contiennent des précurseurs végétaux de l’acide hyaluronique.

Si, parallèlement, vous pensez avoir des troubles lymphatiques ou veineux, vous pouvez faire une cure d’Œmine Veine, deux gélules matin et soir, associées à 30 gouttes de Melilotus phybio HATM matin et soir.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique cernes

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous