Accueil Courrier des lecteurs Choroïdite séreuse
Choroïdite séreuse
Détectée il y a trois ans, une choroïdite séreuse centrale a réduit considérablement l’acuité visuelle de mon œil droit. Les ophtalmologistes restent évasifs sur l’origine de cette affection, disent ne rien pouvoir faire pour la traiter. Ils soulignent aussi le caractère « probablement irrémédiable des séquelles au niveau des couches profondes », quand bien même la lésion est presque fermée. Je ne prends aucun médicament. Vos conseils me seraient précieux pour y voir un peu plus clair !
Les causes d’une choroïdite sont nombreuses et souvent difficiles à trouver et donc à soigner. Comme dans toutes les maladies inflammatoires de l’œil, il est essentiel de prendre un complexe naturel des meilleurs antioxydants spécifiques aux yeux. Ophtaplex, qui contient de la lutéine, de la zéaxanthine et l’astaxanthine est un très bon complément nutritionnel.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous