Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Une vision énergétique

Article paru dans le journal nº 8 Acheter ce numéro

Je voulais vous signaler un appareil de médecine énergétique qui a fait merveille pour moi. Opérée d’un glaucome avec un empoisonnement par un collyre et une tension de 40 à cause d’un autre collyre, j’ai abandonné tous les collyres et d’octobre à janvier 2013, j’ai utilisé le TinyScan, un appareil de traitement par champs magnétiques pulsés. Résultat, mon oeil va mieux, ma tension est stabilisée à 12/9, un véritable succès.

En outre, cet appareil m’a permis de sauver ma thyroïde. En effet mon hypothyroïdie est guérie grâce à cet appareil et sans médicament depuis quatre ans. Un traitement de cinq ans, c’est long mais le résultat est là! Actuellement, j’utilise en plus de l’huile essentielle de fenouil pour enrayer une DMLA débutante.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Vision yeux glaucome oeil collyre

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous