Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Tension oculaire, Lumigan et Travatan

Article paru dans le journal nº 2 Acheter ce numéro

Pour faire baisser la tension de l’oeil, la prise de Lumigan puis de Travatan ont provoqué rougeurs et brûlures. Même au niveau des paupières. Quel traitement alternatif me proposez- vous ?

Il y a deux causes possibles :

  • Le canal de Schlemm de votre oeil (évacuation de l’humeur aqueuse) est bouché mécaniquement, par un coude – cela relève de l’ostéopathie – vos gouttes agressives traitent le problème en amont en freinant la production de liquide par le corps ciliaire.
  • Le canal de Schlemm est bouché par encrassement. Dans ce cas, je vous conseille d’essayer D issolvurol (en pharmacie), 60 gouttes après les deux repas principaux ; Cuivre Catalyons, 1 bouchon doseur au lever ; baume Salmanov autour des yeux, matin et soir. Attention, ça chauffe pendant 2 minutes. M. D.

 

Carnet d'adresse:

La Vie Naturelle:

Vous pouvez-vous procurer ces compléments alimentaires ici

Les portes d'Antigone - Bat. B
71 place Vauban
34000 Montpellier
Tél. : 0 800 404 600
Site : www.la-vie-naturelle.com


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter en premier lieu un médecin pour établir un diagnostic. Vous pouvez également vous faire accompagner par un thérapeute en médecine complémentaire. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Tags sur la même thématique Vision tesnion oculaire
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes