Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Témoignage : DMLA et guérison

Article paru dans le journal nº 1 Acheter ce numéro

Dans tous les articles que j’ai pu lire sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), je n’ai jamais entendu parler de guérison. Et pourtant je crois en tenir une.

Voici mon histoire : Il y a trente ans, à la suite d’un accident, j’ai perdu l’usage de mon oeil droit. Il y a onze ans, à l’âge de 63 ans, ma vue de l’oeil gauche s’est détériorée en quelques mois au point de ne plus pouvoir lire, conduire, ni reconnaître les gens dans la rue.

Le service ophtalmologique de l’hôpital Lariboisière (un grand merci !) m’a opéré de la rétine, après avoir diagnostiqué un trou maculaire : vitrectomie, injection de plaquettes, substitution de l’humeur vitrée par un gaz qui s’est résorbé par la suite, opération subséquente de la cataracte, etc.

J’ai de moi-même, associé à cette chirurgie, suivi un régime continu de myrtilles fraîches ou surgelées ou en confiture. Ma vue a progressé en quelques années. J’ai pu lire, en français d’abord, puis les langues étrangères qui m’étaient connues, dès que j’ai pu distinguer les « m », les « n » et les « i ». Aujourd’hui, je lis, je conduis, et je reconnais mes voisins…

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Vision DMLA naturopahie
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes