Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Début de DMLA

Article paru dans le journal nº 52 Acheter ce numéro

Après plusieurs années en très bonne santé, j’ai eu, il y a une dizaine d’années, un début de la DMLA dans les deux yeux, que j’ai réussi à éliminer par les moyens naturels. Mais maintenant, quelques années plus tard, j’ai dans un œil un début de DMLA liquide. Est-ce qu’il existe des moyens naturels pour l’arrêter ?

Pour traiter la plupart des troubles oculaires en médecine naturelle, j’utilise un complément nutritionnel qui réunit les meilleurs antioxydants pour l’œil. L’Ophtaplex, par la composition de son complexe phytothérapeutique, permettra de retarder le vieillissement de l’œil, de stabiliser le processus et même de retrouver une meilleure acuité visuelle. Il sera également très efficace dans la prévention de maladies plus graves telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire. T. S.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique Vision DMLA vision
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes