Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Papillomavirus

Article paru dans le journal nº 3 Acheter ce numéro

J’ai eu un problème de papillomavirus. J’ai fait préparer des ovules vaginaux en pharmacie. J’ai voulu faire le traitement (six mois après une conisation). Les cinquième et sixième jours au réveil, j’ai eu des pertes sanguinolentes. J’ai arrêté le traitement, plus de pertes de sang. Cette réaction est-elle normale ? Dois-je continuer le traitement ? Combien de temps ?

Le traitement du papillomavirus du col par des ovules vaginaux à base d’huiles essentielles fonctionne très bien et permet d’éviter la conisation. Dans votre cas, vous avez déjà subi cette ablation d’un fragment de tissu à la base du col de l’utérus et il est sans doute fragilisé ce qui explique les saignements. Il me faudrait un examen gynécologique pour pouvoir répondre valablement à vos questions.


 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique papillomavirus gynécologie

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous