Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Troubles de la vessie

Article paru dans le journal nº 35 Acheter ce numéro

J’ai 85 ans et j’ai été opéré d’un adénome prostatique voilà quinze ans. Seul problème : ma vessie se remplit beaucoup plus vite et cela m’oblige à uriner toute la nuit. Est-ce lié à mon opération ? Que faire pour atténuer ce trouble ?

Ce problème de vessie est classique après une opération de la prostate. Il peut être transitoire ou devenir chronique comme dans votre cas. Le seul traitement éventuellement capable de vous aider est une cure d’Urinaplex. Il s’agit d’un mélange à base de plantes (Aronia melanocarpa et Equisetum arvense) et de minéraux (magnésium et silice colloïdale). Les études ont démontré qu’il diminue les désagréments du vieillissement de la vessie et en renforce la musculature. S’il donne surtout des résultats remarquables dans l’incontinence de la femme ménopausée, il peut aussi aider à atténuer les troubles vésicaux après la chirurgie de la prostate.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous