Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Problèmes urinaires

Article paru dans le journal nº 74 Acheter ce numéro

J’ai subi une hystérectomie et depuis j’ai des ­soucis avec ma vessie, des envies fréquentes d’aller aux toilettes, des mictions peu importantes, des brûlures. En faisant des recherches, j’ai découvert que les symptômes de cystites interstitielles correspondaient tout à fait à ce que je ressentais. Pourriez-vous m’orienter vers des traitements naturels qui pourraient m’aider ?

La cystite interstitielle est une maladie qui touche la paroi de la vessie et qu’il ne faut pas confondre avec une cystite. C’est une affection s’accompagnant de vives douleurs dans le bas-ventre et dont les origines restent mystérieuses. Le traitement est difficile, mais plusieurs études démontrent que la quercétine possède des propriétés anti-inflammatoires, surtout chez les patients souffrant d’inflammation chronique de la prostate (prostatite) ou des voies urinaires (cystite interstitielle). Les meilleurs résultats sont obtenus avec la Quercétine Liposomée : 10 millilitres de soluté par jour, en prise unique.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique cystite vessie

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous