Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Infection à Klebsiella

Article paru dans le journal nº 40 Acheter ce numéro

J’ai cherché sans succès un traitement pour une infection à ­ Klebsiella favorisée par la présence d’un reflux vésico-urétéral. Cette infection, traitée par antibiotiques, concerne mon fils de 2 mois et demi. Le seul traitement préventif proposé est du Bactrim, jusqu’à l’acquisition de la propreté et la maturation de son système urinaire. Existe-t-il une alternative spécifique?

Le problème du reflux vésico-urétéral est qu’il provoque des infections urinaires récidivantes. Un traitement naturel par l’extrait de pépins de pamplemousse est une des meilleures solutions naturelles, même s’il n’est pas actif contre tous les germes. Le ­D-Mannoplex est la solution de choix, à l’unique condition que le germe soit un Escherichia coli.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous