Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Calculs biliaires

Article paru dans le journal nº 35 Acheter ce numéro

J’ai une question toute simple : peut-on éviter l’ablation de la vésicule en cas de lithiase biliaire ?

Voici un protocole en médecine naturelle capable de dissoudre et d’évacuer les calculs bloqués dans la vésicule biliaire :

1. Prendre un radis noir de la grosseur d’un poing, le couper en tranches en conservant la peau. Y ajouter une cuillère à soupe de graines de lin et une pincée de feuilles de cassis (Ribes nigrum, groseillier noir). Faire bouillir le tout dans un litre d’eau et, lorsque le liquide est réduit à la moitié de son volume initial, le passer à travers une étamine. Verser dans une bouteille et y ajouter 50 cl d’eau-de-vie (40 à 45 °C). Laisser reposer le mélange pendant deux à trois jours. Prendre 1 verre à liqueur de cette solution le matin au lever et le soir au coucher. Le traitement doit se poursuivre pendant vingt jours, être interrompu pendant vingt jours et repris ensuite si nécessaire. Il va ramollir les calculs qui seront ensuite évacués par la prise d’un puissant draineur.

2. Prendre 3 gélules par jour avant les repas de Détoxplex Forte, un puissant draineur du foie, de la vésicule et des reins. Il contient de l’extrait de chardon-Marie, de chrysantelle, de radis noir, d’aubier de tilleul sauvage et du glutathion.

Lisez aussi le dossier sur les calculs rénaux

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous