Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

J’ai des crises de vertiges

Article paru dans le journal nº 68 Acheter ce numéro

Âgée de 62 ans et retraitée, je souffre de crises de vertige avec effets secondaires invalidant. J’ai eu droit à des séances de kinésithérapie vestibulaire, sans résultat. J’ai de la tension, je prends du Lodoz le matin et de la Rilménidine le soir. Un jour sur deux, je prends aussi 80 mg d’Adenuric le soir. Je compte sur vous pour m’aider et m’aiguiller sur tout ce qui pourra éradiquer ces vertiges.

Si vous avez fait un bilan complet et que rien n’a été retrouvé, il faut se demander si vos vertiges ne viennent pas des médicaments.

Dans les effets secondaires de l’Adenuric, on trouve en effet des palpitations, des vertiges, de la somnolence, des fourmillements aux extrémités… Quant à la Rilménidine, il est dit que ce médicament peut provoquer de l’hypotension, des nausées et des crampes, et surtout créer des ...

Image description

Il vous reste encore 50% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 68, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Vertiges vertiges
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous