Accueil Courrier des lecteurs Que faire contre les varices ?
Que faire contre les varices ?
Mon épouse de 70 ans souffre depuis l’adolescence de varices sur les mollets des deux jambes. En mars dernier est apparu de l’eczéma sur le mollet gauche et sur le dessus du pied droit. Actuellement, les zones eczémateuses sont stabilisées. Les solutions devant être « internes », nous nous efforçons de maintenir une alimentation basique (fruits, légumes, céréales, etc.). Un test d’allergie alimentaire initié par l’homéopathe a fait apparaître une allergie au blanc d’oeuf.
Ce que vous décrivez ressemble à un eczéma variqueux avec possible infection. Il faut faire faire un prélèvement local pour vérifier cela. Et si c’est le cas, envisager un traitement associant antibiothérapie et huiles essentielles (par exemple, Exephybio, 3 gouttes 3 fois par jour à base d’huiles essentielles de citronnelle et d’eucalyptus, dont les effets sont intéressants sur les eczémas infectés). En attendant les résultats de l’analyse, il est possible de commencer un soin naturel qui aidera l’organisme sur le plan circulatoire et hépatique : Œmine VEINE deux gélules matin et soir, associé à l’application du gel Œmine VEINE sur le trajet veineux interne de la jambe depuis le mollet jusqu’à l’aine : une noix matin et soir de ce gel. Prendre en homéopathie Berberis 4CH, 5 granules matin et soir. Nigella Phybio HATM, 50 gouttes trois fois par jour comme antihistaminique et Œmine Hepatic, deux comprimés aux trois repas. Cela aidera le foie à drainer, épurer l’organisme et lutter contre l’urticaire associée.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Les jambes lourdes
-
Bas de contention et paraphlébite
-
Fragilité des capillaires sanguins
-
Au diable les varices !
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous