Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Intoxication aux métaux lourds

Article paru dans le journal nº 86 Acheter ce numéro

Suite à deux vaccinations (tétanos, hépatite B), j’ai ressenti des douleurs aux trapèzes et deltoïdes, avec une forte asthénie. Une biopsie a révélé une myofasciite à macrophages, tandis qu’il y a trois ans une analyse de cheveu avait avéré une intoxication au mercure et à l’aluminium. Que puis-je faire ?

En homéopathie, de bons résultats sont obtenus en prenant le toxique, le métal lourd, ou le xénobiotique en question, à des doses croissantes. Dans votre cas, vous prendrez d’abord une dose d’Alumina 7CH, puis une dose d’Alumina 9CH à raison de 5 granules le matin (au total, 1 tube), puis 5 granules en 15CH (au total, 2 tubes), enfin 5 granules d’Alumina 30 CH (2 tubes). Une fois cette cure terminée, il est possible de la reprendre régulièrement.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous