Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Helicobacter pylori

Article paru dans le journal nº 4 Acheter ce numéro

On vient de diagnostiquer à ma fille une infection avec des bactéries Helicobacter pylori. Quelles sont les solutions alternatives pour lui éviter la prise d’antibiotique ?

La présence d’Helicobacter pylori au niveau de l’estomac se retrouve assez souvent chez les personnes qui souffrent d’ulcère. On prescrit alors un double traitement antibiotique avec des effets secondaires et un taux d’échec d’environ 20 %. Pour traiter efficacement les ulcères de l’estomac, j’utilise un complexe de phyto-aromathérapie, le Phytogast, qui associe achillée millefeuille, graine de coriandre et basilic. Il a un effet anti-ulcérogène et une action contre Helicobacter pylori. Il est également efficace contre le reflux gastro-oesophagien, les problèmes de mauvaise digestion et d’allergies alimentaire.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Ulcere helicobacter

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous