Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Troubles du comportement

Article paru dans le journal nº 87 Acheter ce numéro

Notre fils âgé de 16 ans a des troubles du comportement et de l’apprentissage. Il est suivi depuis plusieurs années. Depuis un an, il prend des antipsychotiques, et aussi, pour calmer sa violence, un traitement pour ses troubles bipolaires. Nous sommes conscients de la nocivité que ces médicaments engendrent. Quel pourrait être votre avis ?

Je vous enjoins à continuer absolument les soins prescrits par le psychiatre. Tout en essayant parallèlement de stimuler les ­capacités d’attention et de concentration. Divers exercices de concentration peuvent être proposés par des psychothérapeutes. Parallèlement, on peut renforcer les fonctions neurologiques par la prise de trois compléments alimentaires majeurs pour le ­cerveau : Œmine Krill NKO, 2 capsules le matin, associé à la prise d’Œmine Mémo, 3 gélules au repas du soir et à de l’algue ­Klamath bio : trois gélules par jour. En homéopathie, 5 granules tous les matins de Gelsemium en 4 CH et au coucher 5 granules de Lithium métal 4 CH et de Lilium tigrinum 15 CH.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous