Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Troubles de l’équilibre

Article paru dans le journal nº 21 Acheter ce numéro

J’ai 86 ans (1,67 m et 47 kg) et souffre de symptômes qui empoisonnent ma vie : faiblesse considérable ; troubles de l’équilibre constants et très prononcés (malgré Tanganyl) ; malaises permanents très aggravés lors d’une averse. Je suis végétarienne et prends des compléments alimentaires (magnésium, sélénium, acérola, coenzyme Q10, ginkgo…). Je prends Piericum acidum 9 CH (4 granules matin et soir). Malgré cela, mon état s’aggrave.

La triple combinaison de votre grand âge, votre faible poids et votre alimentation végétarienne entraîne une perte de votre énergie vitale au niveau des reins (d’où votre sensibilité à la pluie). La solution est de remonter votre énergie vitale en associant de la spiruline et du ginseng en gélules pendant deux mois.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous