Accueil Courrier des lecteurs Soulager les effets secondaires d’un traitement de façon naturelle
Soulager les effets secondaires d’un traitement de façon naturelle
Suite à un AVC et à un infarctus, mon mari prend un comprimé matin et soir d’Eliquis 2,5 mg, un comprimé le matin d’Amiodarone cinq jours par semaine, un comprimé d’Eplérenone, 1,5 comprimé de Furosémide 40 mg, un comprimé de Lévothyrox, un sachet le soir de Kardégic et un comprimé de Ramipril 2,5 mg. Il est amaigri et fatigué par les effets secondaires de ce protocole. Quelle serait la complémentation que je pourrais donner à mon mari ?
Si on donne de l’amiodarone à votre mari, c’est qu’il souffre d’un trouble du rythme cardiaque (fibrillation auriculaire). C’est pourquoi il faut impérativement fluidifier son sang, d’autant plus qu’il a déjà eu un accident vasculaire cérébral. On observe souvent une amélioration par la prise d’une association de magnésium et de potassium. Il existe des remèdes naturels ayant des effets anticoagulants comme les oméga-3 ou le bourgeon de citronnier, mais ils n’ont pas la puissance des médicaments. Je vous conseille donc d’évaluer la situation avec un médecin spécialisé en médecine naturelle.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
stratégie d’attaque en médecine naturelle