Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ma fille souffre de la thyroïde

Article paru dans le journal nº 56 Acheter ce numéro

Ma fille souffre de la thyroïde et plus précisément de la maladie de Basedow. Peut-on soigner cette maladie de la thyroïde par les médecines naturelles.

Pour faire face à cette pathologie, la médecine classique propose dans un premier temps les antithyroïdiens de synthèse. Le Neomercazole est ainsi en première ligne. L’efficacité d’un tel traitement est constante mais l’amélioration de l’état du patient n’intervient qu’après quelques semaines. Ce traitement devra être suivi durant de longs mois, voire durant des années, et le risque de récidive est fréquent. En effet, la médecine conventionnelle oublie de soigner la composante auto-immune qui est la cause de la maladie de Basedow. Je vous conseille donc de vous complémenter en Moduplex, qui est le traitement naturel des troubles immunitaires.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Thyroïde Thyroïde
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous