Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Rupture d’un tendon de l’épaule

Article paru dans le journal nº 66 Acheter ce numéro

J’ai 73 ans. Je souffre d’une rupture du tendon infra-épineux de l’épaule droite, et les douleurs sont si intenses qu’elles me fatiguent énormément. Cette fatigue physique m’occasionne une fatigue morale, au point que j’en viens à perdre la mémoire. Que puis-je envisager ?

Deux éléments structurent votre requête : la douleur de l’épaule droite et la fatigue psychique et morale qu’elle génère. Ma proposition aura donc également deux axes : l’Harpagophytum en solution buvable contre cette douleur et Veg’B (complexe de vitamines B) pour réduire votre fatigue. Les gélules Sérénité (au coucher) compléteront ce traitement. Ne vous privez pas, malgré tout, d’une application de gel GSA matin et soir si votre consultation auprès du chirurgien n’a pas abouti.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique douleur Rupture du tendon

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous