Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Problèmes oculaires

Article paru dans le journal nº 58 Acheter ce numéro

Je suis atteint de blépharospasmes des deux côtés depuis plusieurs mois. Le traitement proposé par l’ophtalmologiste consulté ne m’intéresse pas (effets indésirables) : injections de toxine botulique, les effets du traitement ne durent que 3 mois et sont à renouveler ! Que me conseillez-vous ?

En médecine naturelle, on conseille la prise de magnésium pour traiter le blépharospasme. Le Magnésium comble les manques de magnésium et contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à réduire la fatigue. Il permet de réduire les états de stress et de nervosité souvent associés au blépharospasme. Comme le magnésium, le potassium est un spasmolytique à effet rapide (crampes des mollets, des orteils ou des doigts), probablement par amélioration de la conduction des impulsions nerveuses et sera donc utilement associé au traitement du blépharospasme.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique spasmophilie yeux spasmes potassium magnésium
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous