Accueil Courrier des lecteurs Bactérie génitale
Bactérie génitale
J’ai eu des douleurs à la base de la verge jusque dans les testicules. Mon médecin a trouvé des chlamydiae qui ont été traitées par antibiotiques. Mais je ressens toujours de vives douleurs. Quel est votre avis et votre traitement ?
Des chlamydiae ne sont pas anodines ni à prendre à la légère, car elles peuvent se compliquer en infection de la prostate notamment, ou du canal entre les testicules et la prostate (l’épididyme). En premier lieu, assurez-vous que votre prescription est suffisante. Je vous enjoins de consulter votre médecin pour vous en assurer, ou refaire une cure que vous pourrez optimiser avec une association d’huiles essentielles comme : 2 gélules aux trois repas de thym (Thymus vulgaris à géraniol), sarriette (Satureja montana), santal (Santalum album) à quantités égales QSP 0,06 cm3. En outre, vous devez vous protéger et surtout protéger votre partenaire, car chez la femme, les chlamydioses évoluent sans symptômes apparents vers la stérilité.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Chlamydiae pneumoniae
-
Prostate enflammée ? Le palmier de Floride peut vous aider.
-
Café et prostate font bon ménage
-
Chlamydia : l'avez-vous déjà ?
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous