Accueil Courrier des lecteurs Sciatique malgré la mésothérapie
Sciatique malgré la mésothérapie
J’ai été renversée par une charrette à bras au Maroc. La roue a buté sur le côté de mon genou. Le nerf sciatique s’est coincé. Après plusieurs rendez-vous dans les hôpitaux, j’ai été opérée, mais cela n’a pas tenu. Depuis je souffre ! Plus d’activités ! Aujourd’hui, la médecine ne peut plus rien pour moi sauf des médicaments antidouleur. La mésothérapie m’a apporté un peu de confort. Mais je suis sûre que vous aurez d’autres propositions à me faire.
Il est très probable que le traumatisme que vous avez subi au Maroc a déplacé votre articulation du genou, induisant des contractures réflexes qui coincent du même coup le nerf sciatique. Seule une remise en place adéquate de votre articulation et la levée des contractures, permettra de dégager définitivement le nerf et vous soulagera.
Pour cela :
- la myothérapie, la technique Mézières, l’ostéopathie, le niromathe ou le Bowen… sont indiqués.
- Une prise d’Arnica montana 15 CH, 1 dose au coucher pendant trois jours, puis une fois par semaine pendant un mois.
- Enfin des applications d’argile verte le soir et de gel de silicium organique le matin à l’endroit de l’intervention et du choc traumatique compléteront favorablement le traitement.
Pour avoir une vue complète de la sciatique et de ses traitements lisez l'article du Dr Luc Bodin
Carnet d'adresse:
La Vie Naturelle: Gel de silicium organique
Les portes d'Antigone - Bat. B
71 place Vauban
34000 Montpellier
Tél. : 0 800 404 600
Site : www.la-vie-naturelle.com
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Lombosciatalgie
-
Sciatique malgré la mésothérapie
-
Sciatique à bascule ?
-
Lumbago et sciatique : tous les traitements
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous