Accueil Courrier des lecteurs Sang trop épais
Sang trop épais
Suite à un accident de la circulation, j’ai été opérée d’une fracture du cubitus et d’une fêlure de la rotule. J’ai fait embolie pulmonaire et phlébite. Mon médecin m’a prescrit Coumadine de 7 mg j’étais arrivée à 10 mg tous les jours. Que me conseillez-vous de prendre pour fluidifier le sang ?
Le sang ne présente pas spontanément de risques de caillots sauf dans des cas particuliers comme ceux que vous décrivez (fracture, alitement et immobilisation). Cependant, vu vos antécédents, il est préférable de favoriser la fluidité du sang. Pour cela vous pouvez associer 2 compléments fluidifiants et une plante : Œmine Krill 1 cp le matin, Bionagre 2 cp le soir et Ginkgo biloba HATM 50 gouttes, matin et soir. Cela par contre ne doit pas être associé avec les antivitamines K comme la Coumadine.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous