Accueil Courrier des lecteurs Moelle osseuse en sous-régime
Moelle osseuse en sous-régime
Je souffre d’une moelle osseuse que je qualifierais de très paresseuse. Mais en fait, c’est pire que ça. Le problème, c’est que tous les mois, je dois subir une transfusion de sang. Avez-vous des conseils à m’apporter ?
En tout premier lieu, il est impératif de rechercher méticuleusement la cause de la « paresse » de votre moelle osseuse (mais je présume que c’est ce que vous avez déjà fait). Je peux citer par exemple une intoxication chronique par des métaux lourds, qui peut entraver la régénérescence cellulaire de la moelle osseuse. Je peux suggérer une cure d’huile de foie de requin, riche en alkylglycérols, composés lipidiques naturellement présents dans la moelle osseuse. Je vous conseille notamment Ecomer (Nutrilys), à raison de 2 capsules par jour.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Taux trop bas de globules blancs
-
Pour renforcer vos os, pensez aux bourgeons
-
Infarctus osseux : quel est votre avis ?
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous