Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Pathologies nombreuses

Article paru dans le journal nº 75 Acheter ce numéro

J’ai un passif en gynécologie marquée par l’endométriose, une fécondation in vitro, un fibrome accompagné de fortes hémorragies et un polype. La prise du Lutéran a été accompagnée par de fortes douleurs et des règles tardives. En parallèle, je souffre de sinusites aiguës régulières, de douleurs articulaires aux cervicales et de tendinites. Au vu de cette liste, auriez-vous des conseils à m’apporter ?

Il est difficile de réaliser une véritable consultation au travers de notre revue. Plusieurs problèmes se superposent. À vous lire, il semblerait que vous soyez déficitaire en progestérone. Ça peut être une piste. Auquel cas, les plantes les plus utiles, ­l’alchémille (Alchemilla vulgaris) et le gattilier (Vitex agnus-castus), que vous trouverez par exemple dans le complexe Femiconf. Vous présentez apparemment une immunité faible et un terrain rhumatismal pour lequel un traitement par le curcuma à 95 % de curcuminoïdes serait utile. Il semble nécessaire de consulter pour réaliser un traitement de terrain.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique douleur phytothérapie

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous