Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Que faire contre le lichen éruptif ?

Article paru dans le journal nº 66 Acheter ce numéro

Je vous écris parce que mon fils de 44 ans vient d’être diagnostiqué d’une maladie de peau, le lichen blanc éruptif. Il a consulté et le dermatologue lui a dit qu’il n’y avait rien à faire et que cette affection est certainement due au stress. Pouvez-vous m’indiquer un traitement naturel qui lui permette de soulager ce souci ?

Le lichen blanc peut être amélioré avec le même soin complémentaire utilisé contre le psoriasis : la crème Œmine PSO en application locale et la prise d’Œmine PSO 400 à hauteur de deux capsules matin et soir.

Comme on a dû également vous le dire, il faut effectivement suspecter une atteinte inflammatoire du foie. Elle peut avoir plusieurs origines : virale, alimentaire, voire alcoolique. Elle peut aussi être liée à des intoxications par les phytosanitaires ou des sulfites. Tout autre produit toxique (xénobiotique) de l’environnement peut être incriminé. Vous pourriez lui proposer pour le foie et comme détoxifiant de faire des cures régulières de d’Œmine Desmodium (deux gélules matin et soir, vingt jours/mois), en alternance avec Œmine Chlorella bio (deux capsules matin et soir dix jours/mois).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique problèmes de peau Lichen

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous