Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Opération de la peau

Article paru dans le journal nº 1 Acheter ce numéro

Mon dermatologue m’a diagnostiqué un carcinome. Il conseille l’opération. Existe-t-il une autre solution ?

Il n’y a pas d’alternative vraiment efficace. La photothérapie dynamique n’en est encore qu’au stade expérimental ; l’euphorbe, dont on connaît l’action, est utile dans les carcinomes baso peu profonds mais elle ne peut être testée qu’en application locale sous la forme Euphorbia TM (toucher la lésion tous les soirs avec la boule d’une tête d’épingle mouillée de cette teinture), de plus cela ne peut se faire que sur prescription médicale.

Cette plante étant très toxique, il ne faut en mettre ni dans les yeux ni dans la bouche et ne pas laisser traîner le flacon si on a des enfants. Sans compter que son succès est tel que cette plante est en rupture de stock en pharmacie. Dans votre cas l’opération paraît la meilleure solution. Elle doit être réalisée par un chirurgien plasticien diplômé.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Problèmes de peau peau carcinome
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous