Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Dilatation des bronches

Article paru dans le journal nº 16 Acheter ce numéro

Pourriez-vous me donner des conseils pour traiter la dilatation des bronches ? J’ai 70 ans et je souffre de cette maladie depuis l’âge de 8 ans. Mon volume respiratoire a considérablement diminué depuis. Malgré les traitements des spécialistes, rien ne m’a soigné. Cette maladie n’est jamais traitée dans les revues médicales et j’en arrive à penser qu’il s’agit d’une maladie rare. Y’aurait-il un traitement alternatif qui pourrait me soulager ?

La dilatation des bronches résulte de l’éclatement des alvéoles pulmonaires et la respiration est sifflante. Je vous conseille de prendre :

• Ajuga reptans (bugle) T.M. : boire 2 fois 40 gouttes.

• Silice organique : 2 cuillerées à soupe 2 fois par jour.

• En diffusion atmosphérique : acheter un diffuseur et 3 flacons de 30 ml d’Eucalyptus radiata, de citron et de pin maritime. Mettre 2 ml de chaque huile essentielle dans le diffuseur et laisser diffuser 15 minutes 3 fois par jour.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous