Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Polypes au nez

Article paru dans le journal nº 63 Acheter ce numéro

J’ai une polypose nez et sinus depuis vingt-sept ans. J’ai essayé de nombreux remèdes naturels, en vain ! J’en suis presque à opter pour une opération. Auriez-vous des idées pour en venir à bout ?

Les polypes font en général suite à une inflammation chronique des fosses nasales, qui peut être soit mécanique, soit allergique. Par ailleurs, les sécrétions nasales sont en relation avec le fonctionnement du foie. La prise régulière de soufre peut ainsi contribuer à améliorer l’état des sinus. Vous pourriez faire une cure d’Œmine Soufre – deux gélules matin et soir – et des lavages réguliers des fosses nasales avec de l’eau salée tiède, en ajoutant dedans quelques gouttes d’Harpagophytum HATM et de Grindelia HATM : cinq gouttes de chaque hydroalcoolat de teintures mères pour une cuillère à soupe d’eau minérale tiède, avec une pincée de sel gris.

Carnet d'adresses : laboratoire Phybiopharma

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique polypes

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous