Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Polype de 30 cm

Article paru dans le journal nº 58 Acheter ce numéro

Je suis abonnée depuis bien des années à votre journal que j’apprécie. Mon mari a un polype de 30 cm dans le côlon qui n’est pas cancéreux. J’ai lu dans le no 50 de votre journal que le probiotique Lactobacillus reuteri 6475 AOM + DSS, probiotique riche en HDC, serait efficace contre le cancer du côlon. J’aimerais savoir comment me le procurer et comment traiter le problème.

L’ensemble des probiotiques de variété Lactobacillus ont été reconnus comme préventifs des polypes. Ils ne les font pas régresser, mais ils peuvent prévenir les récidives. Vous pourriez faire une cure d’Œmine Prob : 2 gélules matin et soir 20 jours par mois pendant six mois. Parallèlement il faut lutter contre les dérèglements intestinaux, que ce soit la diarrhée ou la constipation. On peut associer la prise de probiotiques à une cure d’Œmine Lax : 3 gélules avec un grand verre d’eau tous les soirs au coucher. Cela normalise le transit et favorisera des selles émollientes. Ce produit a également un effet prébiotique. Enfin, au niveau alimentaire il vaut mieux favoriser les aliments riches en fibres douces, la plupart des végétaux et éviter la charcuterie, les viandes grasses. Et surtout privilégier les aliments bio.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Polype polypes Oemine Lactobacillus
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous