Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Taux trop bas de globules blancs

Article paru dans le journal nº 72 Acheter ce numéro

En 2010, j’ai été opérée d’un mélanome et j’ai subi une injection d’iode radioactif. Depuis, mes globules blancs sont en baisse constante (2,62 giga/l). Je suis âgée de 70 ans.

Le problème vient de la moelle osseuse qui se régénère mal. Vous pourriez faire une cure d’Œmine Alkyl à base d’huile de foie de requin chimère et très riche en alkylglycérols (deux capsules trois fois par jour pendant deux mois). Les alkylglycérols sont en effet l’un des acides gras majeurs de la moelle osseuse. Il est possible d’associer à cela un puissant antioxydant régénérateur : Œmine Krill NKO à prendre également à forte dose (deux capsules matin midi et soir). En homéopathie, je vous conseille d’associer cela à Moelle osseuse 4CH, cinq granules tous les matins, et à l’iodum 15 CH cinq granules au coucher. On peut toujours craindre également qu’il y ait des métastases du mélanome. Il faut bien sûr suivre tous les soins de votre oncologue à ce sujet (tant au niveau de la surveillance que des traitements) mais vous pourriez prendre également Œmine Soufre deux gélules trois fois par jour. L’apport en sulforaphane de ce complément peut en effet vous aider grandement.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique mélanome moelle osseuse

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous