Accueil Courrier des lecteurs Que faire contre un début de vitiligo ?
Que faire contre un début de vitiligo ?
Après avoir souffert de plaques de psoriasis, je pense être atteint à présent de vitiligo. Pourriez-vous m’indiquer les pistes naturelles ?
Avant de penser à un vitiligo, il faut être sûr du diagnostic. Il peut s’agir d’un psoriasis blanchi par des corticoïdes plutôt que d’un vitiligo. Après l’été, les plaques épaisses de psoriasis laissent place à des zones légèrement moins pigmentées. On dit alors que le psoriasis est blanchi. Vous pourriez y appliquer le topique Œmine Solaire et exposer un peu les plaques au soleil pendant cinq à sept minutes (mais pas au-delà).
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
Vitiligo
Le vitiligo
Sur le vitiligo
Psoriasis : êtes-vous sûr(e) d'avoir tout tenté ?
Psoriasis : homéopathie, phytothérapie et autres solutions naturelles